Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalyce Secret
13 novembre 2014

Un blog pour tous :)

Salut moi c'est Jesse alias Kalyce :), 

 

Ha ENCORE un blog mode et beauté!!! Comme si y'en avait pas assez ...

Ben non, je ne suis pas d'accord, moi qui suis une addict des blogs mode, couture, beauté, déco, ...

( pfff y'en a tellement qui m'interresse) 

Perso, j'aimerais tomber sur un blog couture simple, patron simple gratuit, petites astuces de la vie de tout les jours ainsi que des bons conseils mode pour les nanas avec de jolies formes généreuses :).

Avec ma chaîne youtube(https://www.youtube.com/user/JiexikaOfficielle/videos )

on m'a déjà demandé: "Pourquoi on ne dessine jamais de croquis de mode pour femme avec des rondeurs??? Pourquoi toujours des minces???

Et bien, excellente question, ce blog sera très multiples et je travaillerais à mettre des articles qui peuvent intéressées des femmes rondouillette tout comme moi :)

Tout cela pour s'embellir et se sentir bien :)

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai commencé hier faudra le temps que je mette du contenu :) ok v faire un tour :)
S
Ton blog, m'intéresse beaucoup. Viens faire un tours sur le miens ;)
Kalyce Secret
Publicité
Archives
Publicité